Ma séleCtion mag

Publié le par joliejoliehome

Je continue mon tour des magazines déco pour enfin trouver celui qui réponde à mes attentes.

Ce moi-ci, je commence par Prima qui nous fait du pied avec un prima maison nouvelle formule. En effet, fini le papier glacé place à un papier plus doux, plus épais, plus de place donnée aux professionnels mais adieu astuces, DIY, mobiliers accessibles, vraiment dommage.

Passons à Milk décoration, c'es beau, c'est chic, la part belle est faite aux artisans. On sent que tout est calculé, posé, les intérieurs sont quasiment vides !! bref ça manque de spontanéité, je ne garderai que leur newsletter.

Et je termine par Marie Claire Maison, avec ce mensuel c'est un peu "je t'aime moi non plus", je regrette beaucoup des rubriques comme "déco expresso" mais ça reste un incontournable. C'est une vrai source d'inspiration.

Ma séleCtion mag

Publié dans Inspiration Dco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article