Tout Changer

Publié le par joliejoliehome

Tout changer ou presque
 
L'année 2017 fut intense et surtout elle restera une année charnière :
- finir les travaux pour la mise en vente (ça a payé, compromis signé en 4 jours)
- demander une rupture conventionnelle (7 mois auront été nécessaire)
 
Nous avons pu quitter l'île de France et nous installer en location dans le Morbihan en décembre.
Un vrai challenge, sachant que nous sommes partis sans travail sur place...
 
Et 2018 ?
 
J'ai consacré les 2 premiers mois à la recherche d'une maison.
Et enfin, après 64 visites (oui je sais, un record), nous avons trouvés une maison de ville.
Dans 2 mois, à moi de nous créer un foyer moderne et chaleureux.
 
La grand challenge à venir : ma reconversion professionnelle.
Après 2 dossiers refusés par le fongécif, j'espère trouver et pouvoir financer ma formation.
 
On croit en nous, nous avons longtemps hésité et parlé de ce changement de région.
A nous maintenant de jouer, même l'horoscope est avec moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article